Bonjour,je voulais avoir des renseignements sur cela : apres L'EGC j'ai lu que l'on peut poursuivre en master c'est-à-dire à la fac par exemple ou uniquement dans une autre école de commerce ?
merci d'avance
Salut,
le diplome de l'EGC valide le niveau License, tu pourras donc continuer en fac ou dans d'autres école de commerce (ESC par exemple), ou même à l'étranger.
OK merci et par hasard est-ce que la calculette est autorisée pour l'épreuve de "COMPREHENSION DES ÉNONCÉS MATHEMATIQUES" ? Je suppose que non mais je demande qd mm =)
Non, l'écrit n'est pas extrêmement compliqué, il suffit de comprendre les différentes logiques qui s'appliquent aux épreuves (et en particulier pour le test de logique).
Exerce toi grâce aux annales de l'an dernier, et déjà, l'écrit, ca devrait aller.
Quand à l'oral, ce n'est pas un entretien pour te descendre, mais bien pour évaluer ta motivation.
Salut,
ton entretien dure 30minutes.
Tout d'abord tu prépares un sujet au hasard tiré au sort, puis tu le présente durant quelques minutes (tu le prépare comme tu le souhaite, plan, problématique ...).
Puis dès que tu as fini ta présentation tu passes à l'entretien de motivation.
Le plus important c'est d'être motivé, d'être plein de motivation, de bonne humeur, de sourire, détendu, et une tenu correcte.
Bonne chance,
JB et François