Ce forum est destiné à répondre à toutes vos questions concernant notre école
Le recrutement :  Forum de l'EGC Franche Comté le forum de l'EGC
Toutes vos questions sur le recrutement (épreuves, niveau, date des épreuves, déroulement...) 
équivalence DCG
Envoyé par: GAILLARD (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 28 October 2009 21:05:11

Bonjour au successeur de Céline PETIT,

Je viens d'obtenir mon diplôme de l'EGC Vesoul mais je me pose une question : je souhaite savoir si le diplôme EGC délivre des équivalence pour le DCG (Diplôme de Comptabilité Génèrale)?
Si oui, lesquelles?

Dans l'attente de votre réponse, bonne continuation.

Cordialement, Simon GAILLARD

Re: équivalence DCG
Envoyé par: Aline (Adresse IP journalisée)
Date: Thu 29 October 2009 09:30:04

Bonjour,

Je succède à Celine PETIT. Il n' y a pas d'équivalence pour le DCG, mais certains blocs de compétences peuvent être validés dans le cadre d'une demande de VAE ( Validation des Acquis par l'Expérience).

Cordialement, Aline GRILLOT

étude de marché
Envoyé par: isabelle (Adresse IP journalisée)
Date: Sun 2 May 2010 09:55:30

Bonjour MMe GRILLOT

Je me demandais s'il était possible de passer par votre école pour faire l'objet d'une étude de marché. En effet je souhaiterai réaliser mon étude de marché en vue d'une création d'entreprise.
Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Isabelle

Re: étude de marché
Envoyé par: Aline (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 3 May 2010 09:08:17

Bonjour,

Il est possible de faire une étude de marché en passant par notre école. Il suffit de me laisser vos cooordonnées à cette adresse : agrillot@egc-vesoul.fr
que je transmettrai à la personne en charge des études de marché.

Cordialement,

Aline Grillot

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 
Mesure anti-SPAM :
Inscrivez le code que vous voyez dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site. Si le code n'est pas clair, essayer de le deviner. Si vous faites erreur, une nouvelle image sera crée et vous aurez la chance de ré-essayer.